S'il ne parvient pas à s'offrir Kylian Mbappé cet été, Florentino Pérez devrait s'activer immédiatement pour boucler l'opération au mois de janvier. En effet, le président du Real Madrid craindrait que le vestiaire du PSG - et en particulier Neymar, Lionel Messi et Sergio Ramos - trouve les mots pour convaincre Kylian Mbappé de rempiler.
Le Real Madrid n'aurait pas ménagé ses efforts pour recruter Kylian Mbappé cet été. En effet, Florentino Pérez aurait lancé deux offensives successives - à hauteur de 160M€ et 180M€ - mais aucune de ces propositions n'aurait fait plier le PSG. Dans cette optique, le président du Real Madrid aurait décidé de se retirer des négociations pour Kylian Mbappé. Bien qu'il pourrait s'agir d'un nouveau moyen de pression, avant de formuler une ultime offre dans les prochaines heures, d'après ESPN.
Mbappé convaincu de prolonger par Neymar et Messi ?
Toujours selon ESPN, Florentino Pérez ne devrait pas perdre de temps pour relancer les hostilités si Kylian Mbappé ne le rejoignait pas au Real Madrid cet été. En effet, le président merengue craindrait que le vestiaire du PSG vienne s'immiscer dans ce dossier et que des personnalités fortes du groupe de Mauricio Pochettino, telles que Neymar, Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, parviennent à convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Pour éviter ce terrible scénario, le Real Madrid aurait donc prévu de passer à l'action dès la fin de ce mercato estival pour un transfert au mois de janvier. A suivre...