Mercato - PSG : Le plan machiavélique du Real Madrid pour Mbappé !
A.D.

Alors que le PSG n'aurait pas répondu à sa dernière offre, le Real Madrid se serait retiré des négociations pour Kylian Mbappé. Toutefois, cette décision de Florentino Pérez pourrait être un nouveau moyen de mettre la pression sur la direction parisienne. En effet, le président du Real Madrid pourrait encore lancer une ultime offensive pour recruter Kylian Mbappé cet été. 

Pour faciliter son départ vers le Real Madrid, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG. Engagé jusqu'au 30 juin avec le club de la capitale, le Français met son club dans une situation très compliquée. D'autant que le Real Madrid aurait multiplié les offensives pour s'offrir Kylian Mbappé cet été. En effet, Florentino Pérez aurait formulé deux offres : une première à hauteur de 160M€ et une seconde de près de 180M€. Et alors que le PSG n'aurait pas répondu à sa dernière proposition, le président du Real Madrid aurait décidé d'abandonner l'idée de recruter Kylian Mbappé cet été. A moins que... 

Le Real Madrid a trouvé un nouveau moyen de pression pour Mbappé 

Selon des sources proches du Real Madrid, Florentino Pérez pourrait encore lancer une ultime offensive pour Kylian Mbappé d'ici ce mardi 23h59. En effet, l'arrêt des négociations impulsée par le président merengue pourrait être un nouveau moyen de mettre la pression sur le PSG pour son numéro 7. Reste à savoir si cette stratégie portera ses fruits. 

Articles liés