Bien que l’avenir de Kylian Mbappé semble désormais scellé, une dernière folie de Florentino Pérez dans les dernières heures du mercato pourrait tout relancer.
Depuis une semaine, l’avenir de Kylian Mbappé ne fait qu’agiter la toile. Suivi par le Real Madrid depuis des années, le club madrilène a décidé de passer à l’action à sept jours de la fin du mercato. Un réveil tardif mais qui aura eu le mérite d’exister. Résultat : une seconde offre atteignant 180M€ (dont 10M de bonus), mais rien n’a fait plier le PSG qui semble donc parti pour conserver son joyau. A moins que…
Florentino Pérez, maître du dossier Mbappé
A cette heure, le dossier Mbappé pourrait être entre les mains de Florentino Pérez, le président du Real Madrid. Comme l’explique Fabrizio Romano dans le podcast Here We Go, seule une dernière folie de Pérez pourrait relancer l’avenir de Kylian Mbappé dans les toutes dernières heures du mercato. En attendant de savoir s’il jouera en France ou en Espagne la saison prochaine, l’attaquant du PSG a rejoint Clairefontaine afin de préparer les trois matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.