La Juventus aurait fait une croix sur Layvin Kurzawa qui disposerait de plusieurs touches en Espagne à en croire le journaliste Fabrizio Romano.
A l’occasion du prochain mercato, Layvin Kurzawa devrait, sauf énorme retournement de situation, quitter libre le PSG. Comme l’a annoncé en exclusivité le 10 Sport le 20 avril dernier, les dirigeants parisiens n’ont pas proposé de nouveau contrat au latéral gauche qui serait à la recherche avec son agent d'un point de chute. La presse espagnole annonçait depuis plusieurs jours que le FC Barcelone serait prêt à l’accueillir, mais selon les informations exclusives du 10 Sport, il n’y aurait actuellement aucune discussion entre Layvin Kurzawa et le club blaugrana. Par ailleurs, l'international français ne devrait pas rejoindre la Juventus.
« Il n'y a plus de Juventus comme en janvier »
Lors du dernier mercato hivernal, un échange avec Mattia De Sciglio aurait été évoqué avec la formation italienne, mais aucun accord n’a été trouvé. Et à en croire le journaliste de Sky et du GuardianFabrizio Romano, la Juventus ne serait plus intéressée par Layvin Kurzawa. Le joueur du PSG pourrait plutôt prendre la direction de l'Espagne où il disposerait de plusieurs touches. « Il n'y a plus de Juventus comme en janvier, attention à l'Espagne où plus d'un club a été informé » a déclaré le journaliste à Calciomercato.com