Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans ce coup proposé par Di Maria !
La rédaction

Alors que la relation avec son entraîneur n'est pas au beau fixe, Papu Gomez pourrait prochainement quitter l'Atalanta. Le PSG suivrait de près ce dossier, malgré la forte concurrence italienne. Toutefois, la position de l'Inter serait mitigée.

La roue peut vite tourner. Sur le terrain, comme en dehors. Capitaine très apprécié de l'Atalanta, Papu Gomez ne risquerait pas de se séparer uniquement de son brassard. Pour l'international argentin, tout a changé après une altercation avec Gian Piero Gasperini, son entraîneur. Les deux hommes ne devraient plus collaborer, l'un des deux serait même voué à partir. D'ailleurs, le joueur de 32 ans n'a pas été retenu pour les deux dernières parties de l'Atalanta. Joueur phare de la Dea, Papu Gomez jouit d'une belle cote dans son pays natal, Angel Di Maria aurait soufflé son nom au PSG et l'arrivée de Mauricio Pochettino pourrait faciliter le dossier.

Papu Gomez à l'Inter, seulement pour 0€

Mais la concurrence s'annonce rude. Le milieu offensif est bien connu en Italie et intéresserait bon nombre de clubs, de l'AS Roma au Napoli, en passant par les deux clubs de Milan. Toutefois, le plan de l'Inter serait très clair, les nerazzurri ne se lanceraient que dans un cas bien précis d'après le Corriere dello Sport. En effet, Beppe Marotta, le directeur sportif, ne souhaiterait pas investir pour un joueur trentenaire. Toutefois, l'Inter garderait toujours un œil sur le dossier et tenterait de convaincre Papu Gomez si l'Atalanta venait à le libérer. Leonardo et le PSG pourraient ainsi éliminer un rival avec une offre. La réunion prévue d'ici la fin de l'année devrait apporter des premières réponses aux prétendants.

Articles liés