Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria va jouer avec le feu pour André Villas-Boas !

Du côté de l’OM, on souhaite continuer avec André Villas-Boas. Alors que cela discute d’une prolongation avec l’entraîneur portugais, cela ne serait toutefois pas une priorité absolue.

En plein milieu de cette saison, il faut déjà préparer l’avenir et Pablo Longoria a de nombreux dossiers à gérer à l’OM. Le « Head of Football » phocéen négocie actuellement différentes prolongations comme celle de Florian Thauvin, Jordan Amavi, mais aussi André Villas-Boas. L’entraîneur de l’OM est dans sa dernière année de contrat et pour éviter de le perdre à l’issue de cet exercice, il va donc falloir se mettre autour d’une table pour parapher ce bail. Et bonne nouvelle pour la direction marseillaise, comme l’a révélé L’Equipe, Villas-Boas serait disposé à continuer l’aventure avec l’OM.

L’OM pas pressé ?

Pour la prolongation d’André Villas-Boas, la balle serait donc dans le camp de l’OM. Alors que les discussions ont déjà débuté avec les représentants du Portugais, il faudra mettre sur la table les meilleurs arguments pour obtenir cet accord. Mais ce feuilleton pourrait bien durer un certain temps. En effet, malgré l’urgence qui existe autour de la situation de Villas-Boas, L’Equipe explique ce mardi que l’OM souhaiterait prendre son temps et avancera à son rythme dans les mois à venir. Une stratégie dangereuse puisqu’à la fin de la saison, André Villas-Boas peut aller voir ailleurs.

Articles liés