Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas a tranché pour son avenir !

A l’instar des prolongations de Florian Thauvin et de Jordan Amavi, celle d’André Villas-Boas est également une priorité à l’OM. Et du côté du Portugais, la porte serait ouverte pour continuer l’aventure.

Si André Villas-Boas est aujourd’hui l’entraîneur de l’OM, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. Déjà proche d’un départ cet été suite à celui d’Andoni Zubizarreta, le Portugais est dans sa dernière année de contrat. Libre à la fin de la saison, Villas-Boas pourrait donc aller voir ailleurs, lui qui n’a jamais caché ses différents rêves loin de l’OM. Mais une prolongation est également envisageable. Alors que les discussions entre les deux parties ont déjà commencé, Pablo Longoria expliquait ce lundi : « On a commencé à parler, j'ai discuté avec ses agents, je suis allé au Portugal, ils sont venus ici. L'intention est de poursuivre ensemble, on doit trouver la façon de le faire ».

Villas-Boas prêt à rester ?

Du côté de l’OM, on souhaite donc continuer avec André Villas-Boas. Mais qu’en est-il pour ce dernier ? Ce mardi, L’Equipe dévoile que l’entraîneur phocéen serait disposé à prolonger son aventure sur la Canebière. Alors que le divorce était proche il y a quelques mois, l’union pourrait donc se prolonger. Reste toutefois à trouver les bons arguments pour convaincre Villas-Boas de signer cette prolongation. Affaire à suivre…

Articles liés