Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL étudiée par le Real Madrid… pour Icardi !

La Juventus ne semble pas être la seule équipe à suivre de près Mauro Icardi, actuellement prêté à l’Inter par le Paris Saint-Germain.

Il y a encore quelques mois, l’avenir de Mauro Icardi semblait s’écrire du côté du Paris Saint-Germain. L’actuelle méforme de l’attaquant prêté par l’Inter commencerait toutefois à faire douter Leonardo. De plus en plus de sources assurent que le directeur sportif du PSG n’est plus si certain de vouloir lever l’option d’achat présente dans le contrat du joueur, qui est fixée à 70M€. Une situation qui semble avoir attiré l’attention de la Juventus, qui courtise Icardi depuis plusieurs saisons déjà, mais également du Real Madrid.

Modric et Jovic à l’Inter, en échange de Mauro Icardi ?

Ce mercredi, Tuttosport explique que le Real Madrid serait bel et bien à l’affût pour Mauro Icardi. Les Merengue seraient même en train de préparer une offre pour l’attaquant, si le Paris Saint-Germain ne venait pas à lever son option d’achat. D’après les informations du quotidien italien, du côté de Madrid on aurait notamment l’intention d’insérer Luka Jovic et Luka Modric dans les négociations avec l’Inter, afin de faire baisser le prix d’Icardi.

Articles liés