Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani, Icardi… Pierre Ménès prend position avant Dortmund !

Le Paris-Saint-Germain se déplace au Borussia Dortmund ce mardi avec toute son armada offensive. Néanmoins, Pierre Ménès n'hésiterait pas à placer Mauro Icardi et Edinson Cavani sur le banc. 

Le Paris-Saint-Germain affrontera le Borussia Dortmund mardi soir dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cette rencontre est un match à la portée du PSG d’autant plus que Thomas Tuchel pourra compter sur la majorité de son effectif. Seuls Colin Dagba, Leandro Paredes et Abdou Diallo ne sont pas du voyage. Dans Pierrot Face Cam, Pierre Ménès a fait son onze en laissant Edinson Cavani et Mauro Icardi sur le banc…

« Sarabia offre beaucoup plus de garanties ces dernières semaines »

« Les deux vraies questions sont : Quelle place pour Marquinhos ? Et qui sera le quatrième avec Neymar, Mbappé, et Di Maria ? Alors Marquinhos, Tuchel peut penser à l'aligner en défense centrale avec Thiago Silva ou le monter au milieu et mettre Kimpembe en défense centrale. Il peut le faire monter au milieu en l’associant à Gueye et à Verratti ou même en le faisant jouer à la place de Gueye pour laisser la place à 4 offensifs. Auquel cas je pense que ce quatrième offensif sera Sarabia qui offre beaucoup plus de garanties ces dernières semaines que Cavani qui a montré ses limites à Dijon et à Amiens. Et Icardi qui se traine un peu malgré ce but à Amiens », a expliqué le consultant de Canal + à quelques heures du retour du PSG en Ligue des Champions.

Articles liés