Le PSG n’a pas oublié Milan Skriniar. Après son échec lors du dernier mercato estival, Luis Campos envisage de lancer une nouvelle offensive en janvier pour l’international slovaque, avec qui il serait encore en discussion. Cependant, l’Inter n’a pas l’intention de se laisser faire et voudrait proposer une offre importante à son joueur pour le convaincre de prolonger.
Espérant parvenir à ses fins jusqu’au bout du mercato estival, le PSG a finalement dû se faire une raison pour Milan Skriniar, la grande priorité de LuisCampos. « On souhaitait un défenseur central supplémentaire parce que c’est un calendrier de fou. On avait raison. Après, il y a ce qu'il était possible de faire ou pas, et je comprends que mon président n’ait pas accepté les conditions de l’Inter Milan. Mais on va faire avec l’effectif à disposition (….) C’était important d’avoir ce défenseur supplémentaire. Malheureusement, on n’a pas pu le prendre », reconnaissait dernièrement Christophe Galtier en conférence de presse.
Mercato - PSG : Incroyable coup de tonnerre dans le feuilleton Skriniar ? https://t.co/3D1uE3m0Z1 pic.twitter.com/2jfaft8FfS
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Une nouvelle offensive à venir du PSG
Cependant, le PSG n’a pas tiré un trait sur MilanSkriniar pour autant. En effet, le club de la capitale a la ferme intention de lancer une nouvelle offensive dès le mois de janvier, lorsque le Slovaque n’aura plus que six mois de contrat. Ainsi, l’Inter sera contraint de brader son joueur ou bien de le conserver avant de le voir partir libre l’été suivant. Un scénario que l’on souhaite à tout prix éviter en Italie.
L’Inter prépare une grosse offre pour conserver Skriniar
Selon Foot Mercato, l’Inter veut une fois encore plomber les plans du PSG. Un contrat de cinq saisons assorti d’un salaire de 7M€ pourrait prochainement être proposé à MilanSkriniar, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l'effectif derrière RomeluLukaku. Reste à voir si cela sera suffisant pour le convaincre de ne pas rejoindre le PSG. Pour l’heure, le principal intéressé refuse de penser à sa situation personnelle comme il l’a récemment indiqué en conférence de presse : « Je ne parle jamais de mon contrat ici en public. Ce n'est pas le bon endroit pour en discuter. Quand il y aura des mises à jour, vous le saurez par moi et personne d’autre. »