Le PSG et Manchester United seraient en concurrence pour le recrutement de Raphaël Varane. Pour prendre les devants sur ce dossier, les Red Devils auraient formulé une offre inférieure à 50M€. Toutefois, le Real Madrid aurait préféré repousser la proposition du club emmené par Ole Gunnar Solskjaer.
Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année de contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait changer de cap cet été. En effet, le défenseur français peinerait à s'entendre sur le plan financier avec Florentino Pérez pour prolonger. Ainsi, Raphaël Varane serait réticent à prolonger et envisagerait de quitter le RealMadrid dès cet été. Conscient de la situation du champion du monde français, le PSG et Manchester United seraient en embuscade. D'ailleurs, les Red Devils auraient déjà lancé une offensive pour rafler la mise.
Le Real Madrid a recalé Manchester United pour Raphaël Varane
Selon les informations de Marca, Ole Gunnar Solskjaer aurait formulé une offre inférieure à 50M€ pour s'offrir les services de Raphaël Varane. Toutefois, la proposition du coach de Manchester United aurait été balayée d'un revers de la main par la direction du Real Madrid. Leonardo et le PSG feraient mieux de vite réagir, avant que les Red Devils ne lancent un nouvel assaut.