Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à activer une nouvelle piste surprenante ?

Alors que le PSG s'intéresserait à Christian Eriksen, un autre milieu offensif de Serie A aurait les faveurs du club de la capitale.

En proie au doute, Christian Eriksen ne rayonne plus autant que par le passé. En difficulté à l'Inter, indésirable aux yeux d'Antonio Conte, l'international danois devrait, selon toutes vraisemblances, se diriger vers une nouvelle aventure. Que ce soit dès cet hiver, ou lors du prochain mercato estival. Alors que Leonardo a renforcé l'entrejeu parisien avec les arrivées de Danilo Pereira et de Rafinha, le PSG étudierait de nouvelles pistes. Ainsi, Christian Eriksen intéresserait le club de la capitale. Le secteur offensif apparaît comme une priorité du PSG puisque Dominik Szoboszlai et Houssem Aouar seraient également appréciés.

Ramsey entre la Premier League et le PSG ?

Mais une nouvelle piste arriverait de Serie A, un championnat particulièrement suivi par Leonardo. D'après CM.it, la Juventus serait prête à sacrifier Aaron Ramsey pour parvenir à ses fins dans le dossier Çalhanoglu. L'ancien joueur d'Arsenal, arrivé libre chez les bianconeri en 2019, pourrait connaître une nouvelle expérience en Premier League. Mais l'international gallois pourrait également rebondir au PSG. Chez les champions de France, les noms s'accumuleraient donc dans l'espoir de trouver un renfort offensif.

Articles liés