Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger pour ce crack ciblé par Leonardo ?

Toujours à la recherche des futurs talents, Leonardo serait notamment tombé sous le charme de Dominik Szoboszlai, comme d’autres cadors européens. Une concurrence qui pourrait ainsi bien compliquer les plans du PSG pour le joueur de Salzbourg.

A 20 ans, Dominik Szoboszlai réalise un énorme début de saison, que ce soit avec Salzbourg, mais aussi avec la Hongrie. Des performances qui ne passent clairement pas inaperçues à travers l’Europe. En effet, les plus grands cadors du Vieux Continent seraient à l’affût pour récupérer la dernière pépite du football européen. Le Real Madrid, Leipzig, le Milan AC ou encore Arsenal étaient annoncés sur les rangs pour SzoboszlaiUne lutte à laquelle le PSG aurait décidé de se mêler selon les dernières informations de France Football. Toutefois, dans cette course pour le crack hongrois, les Gunners pourraient bien tout faire pour rafler la mise.

Arsenal est très intéressé !

Où s’écrira l’avenir de Dominik Szoboszlai ? Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées lors de son podcast Here We Go, les Gunners pourraient tout pour faire s’offrir le crack hongrois. A l’affût depuis plusieurs mois déjà, le club londonien serait « sérieusement » intéressé, au même titre que 3 ou 4 clubs en Europe. Un transfert qui pourrait d’ailleurs se produire dès le mois de janvier pour Szoboszlai, qui disposerait d’une clause libératoire de 25M€.

Articles liés