Si Achraf Hakimi se rapproche du PSG, d’autres clubs pourraient également tenter leur chance dans ce dossier. Ce qui ne devrait en revanche pas être le cas du Bayern Munich.
Plus les heures passent et plus Achraf Hakimi semble être proche de signer au PSG. A la recherche d’un latéral droit pour remplacer Alessandro Florenzi qui ne sera pas conservé après son prêt, Leonardo aurait fait du Marocain sa priorité. Auteur d’une belle saison avec l’Inter, Achraf Hakimi pourrait toutefois être courtisé par d’autres grands clubs européens et compliquer la tâche du PSG.
Le Bayern ne serait pas intéressé
Si le Real Madrid avait pu à un moment se montrer intéressé par un retour d'Achraf Hakimi, le journaliste allemand de Bild, Christian Falk informe sur Twitter, que, contrairement à ce que certaines rumeurs laissaient entendre, le Bayern Munich ne serait pas intéressé par le latéral marocain. Avec ce concurrent de taille en moins, tout laisse à penser qu’Achraf Hakimi pourrait bel et bien être la première recrue du PSG lors du prochain mercato estival.