Recruté libre par le PSG cet été après être arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC, Ginaluigi Donnarumma n’a pas trop apprécié l’attitude des dirigeants du club rossonero et l’a fait savoir.
Au même titre que Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou encore Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma a été recruté libre par le PSG lors du dernier mercato estival. Après plusieurs mois de négociations interminables en coulisses avec le Milan AC, le gardien italien avait finalement décidé de quitter son club formateur pour s’engager avec le PSG. Et dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport mercredi, Donnarummma en a profité pour régler ses comptes avec le Milan AC.
« Tout le monde peut me blâmer, mais… »
« Après tant d'années, il n'est jamais facile de quitter un club comme le Milan. J'ai grandi en tant qu'homme et en tant que joueur à Milan. Je ne peux que remercier le club pour tout ce qu'il a fait pour moi. Les fans m'ont toujours bien traité aussi. Je me suis toujours senti chez moi à Milan. Mais vous savez comment les choses ont tourné. Tout le monde peut me blâmer, mais ils ne regardent pas ce qui s'est passé de l'autre côté. Disons en bref que le dernier appel téléphonique du club était pour me dire qu'ils avaient pris un autre gardien de but. Donc c'est la fin de tout ça », a lâché Donnarumma. Ambiance…