Peu utilisé au PSG, Mauro Icardi serait toujours suivi par la Juventus qui a maintenu le contact avec l'entourage de l'attaquant argentin.
En fin de contrat en juin 2024, Mauro Icardi n'est plus qu'une option secondaire au PSG. Arrivé en 2019 à Paris, l'attaquant argentin déçoit depuis de nombreux mois au point de jouer désormais les seconds rôles au PSG face à la concurrence des stars du secteur offensif, à savoir Angel Di Maria, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Par conséquent, un départ n'est pas à exclure, d'autant plus que les récents problèmes conjugaux de Mauro Icardi, affichées sur la place publique, ne plaident pas en sa faveur.
La Juve n'a pas lâché Icardi
Et la situation de Mauro Icardi est toujours suivie de près du côté de la Serie A. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaite absolument recruter un attaquant. La priorité se nomme Dusan Vlahovic, mais en cas d'échec dans ce dossier, la Vieille Dame a maintenu le contact avec Mauro Icardi qui a toujours été très apprécié à Turin. Ses prestations ces derniers mois ne changent rien à la situation et la Juventus pourrait bien revenir à la charge pour l'attaquant argentin. Le média italien assure que la piste menant à Icardi « ne doit jamais être négligée ».