Nommé à la tête du PSG en début d’année, Mauricio Pochettino est déjà annoncé sur le départ par plusieurs médias. Cependant, le club de la capitale souhaiterait conserver l’Argentin.
Et si MauricioPochettino venait à quitter le PSG, quelques mois seulement après son arrivée ? Ce scénario qui semblait irréaliste il y a encore une semaine a pris de l’ampleur ces derniers jours avec les révélations de plusieurs médias étrangers. Selon The Sun, Tottenham souhaiterait récupérer le tacticien argentin et discuterait déjà avec lui pour le convaincre de revenir à Londres. Une information confirmée par The Athletic, tandis que la Gazzetta dello Sport avance de son côté que les propriétaires qataris du PSGauraient des doutes sur Pochettino après la perte du titre. Cependant, la presse britannique apporte des précisions contradictoires.
Le PSG ne souhaiterait pas un nouveau bouleversement
Si The Athletic affirme que MauricioPochettino n’est pas insensible à l’approche de Tottenham dans la perspective d’un retour, le média anglais précise que le PSG ne verrait pas forcément d’un bon oeil le départ de l’Argentin. En effet, cela signifierait que le club de la capitale devra se lancer à la recherche d’un nouvel entraîneur, soit le troisième en autant d’années. Un manque de stabilité que souhaiterait éviter les dirigeants du PSG. Affaire à suivre…