Accès direct au contenu

  1. 23h15 Transferts - PSG : Une star du FC Barcelone échappe à Luis Campos
  2. 23h10 Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos avec ce crack de Ligue 1
  3. 23h00 Mercato - ASSE : Un nouveau transfert quasiment bouclé ?
  4. 22h45 Mercato - PSG : Xavi Simons a trompé Georginio Wijnaldum
  5. 22h35 Cette décision qui pourrait coûter le Tour de France à Pinot
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme opération déjà proposée à Luis Campos ?

En Italie, on assure que le PSG et la Juventus pourraient boucler l’une des premières grosses opérations du mercato estival. 

Luis Campos n’est pas encore arrivé, mais il semble déjà travailler sur plusieurs pistes de taille pour renforcer le Paris Saint-Germain. Comme son prédécesseur Leonardo, il devra en effet s’occuper en priorité des ventes, puisque l’effectif parisien est actuellement très chargé. Les candidats au départ sont nombreux et surtout au milieu de terrain avec Ander Herrera et Leandro Paredes, qui ne semblent pas du tout rentrer dans les plans du PSG. L’Argentin a raté toute la fin de la saison à cause d’une blessure, mais son nom circulerait beaucoup en Serie A, championnat qu’il connait très bien pour l’avoir disputé avec l’AS Roma

La Juve voudrait proposer un échange entre Paredes et Kean 

Ce vendredi, Tuttosport relance la piste menant à la Juventus, qui aurait une stratégie précise pour le débaucher du Paris Saint-Germain à moindre cout. D’après les informations du quotidien, un échange entre Leandro Paredes et Moise Kean serait actuellement évoqué du côté de Turin, où l’attaquant passé par le PSG la saison dernière n’a pas vraiment connu le succès attendu. Reste à voir toutefois si Kean intéressera Luis Campos, alors qu’il était annoncé comme l’un des grands objectifs de Leonardo. 

Articles liés