En Italie, on assure que le PSG et la Juventus pourraient boucler l’une des premières grosses opérations du mercato estival.
Luis Campos n’est pas encore arrivé, mais il semble déjà travailler sur plusieurs pistes de taille pour renforcer le Paris Saint-Germain. Comme son prédécesseur Leonardo, il devra en effet s’occuper en priorité des ventes, puisque l’effectif parisien est actuellement très chargé. Les candidats au départ sont nombreux et surtout au milieu de terrain avec Ander Herrera et Leandro Paredes, qui ne semblent pas du tout rentrer dans les plans du PSG. L’Argentin a raté toute la fin de la saison à cause d’une blessure, mais son nom circulerait beaucoup en Serie A, championnat qu’il connait très bien pour l’avoir disputé avec l’AS Roma.
Mercato - PSG : Après la prolongation de Mbappé, le Qatar scelle l’avenir de Neymar ! https://t.co/DCjjVH6NRC pic.twitter.com/f5mcWMMaHr
— le10sport (@le10sport) May 27, 2022
La Juve voudrait proposer un échange entre Paredes et Kean
Ce vendredi, Tuttosport relance la piste menant à la Juventus, qui aurait une stratégie précise pour le débaucher du Paris Saint-Germain à moindre cout. D’après les informations du quotidien, un échange entre Leandro Paredes et Moise Kean serait actuellement évoqué du côté de Turin, où l’attaquant passé par le PSG la saison dernière n’a pas vraiment connu le succès attendu. Reste à voir toutefois si Kean intéressera Luis Campos, alors qu’il était annoncé comme l’un des grands objectifs de Leonardo.