Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le PSG, Hugo Ekitike ne devrait plus faire long feu à Paris. Mis au placard par le club parisien, le buteur de 21 ans devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs cet hiver. Et la formule privilégiée pour son départ serait un prêt avec une option d'achat.
Devenu indésirable au PSG, Hugo Ekitike aurait pu rejoindre l'Eintracht Francfort et prendre la place de Randal Kolo Muani. Toutefois, le numéro 44 parisien a finalement décidé de rester à Paris.
Mercato - PSG : Un indice révélé sur le feuilleton Mbappé ? https://t.co/LsvvEll3Va pic.twitter.com/uzruUHqsRP
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
Ekitike sur le départ
Alors qu'Hugo Ekitike aurait pu faire capoter le transfert de Randal KoloMuani - et ce, en refusant de rejoindre l'Eintracht Francfort - la direction du PSG s'est agacée. En effet, les hautes sphères parisiennes ont décidé de mettre le buteur de 21 ans au placard depuis la fin du dernier mercato estival. Et alors qu'il n'a plus du tout l'occasion de jouer au PSG, Hugo Ekitike devrait claquer la porte cet hiver.
Un prêt avec option d'achat ?
Selon les informations de RMC Sport,Hugo Ekitike pourrait se relancer dans un autre club dès le mois de janvier, et ce, pour retrouver du temps de jeu. A en croire le média français, le PSG désire trouver une solution avec son numéro 44, alors que la situation actuelle ne profite à personne. Et l'option privilégiée serait de finaliser un prêt avec une option d'achat. A suivre...