Mercato - PSG : Une arrivée de dernière minute à Paris ?
Pierrick Levallet

Avec la blessure de Milan Skriniar et le retour de Presnel Kimpembe qui est encore très incertain, le PSG aimerait recruter en défense centrale d'ici la fin du mercato hivernal. Mais alors que la fermeture du marché des transferts approche, le club de la capitale n'aurait toujours pas trouvé la solution pour combler l'absence du Slovaque et du Français.

Après avoir officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo le 1er janvier et programmé le transfert de Gabriel Moscardo à l’été prochain, le PSG n’en aurait pas terminé avec son mercato. Le retour de Presnel Kimpembe étant encore incertain et avec Milan Skriniar qui devrait être absent quelques semaines à cause de sa blessure à la cheville, le club de la capitale aimerait recruter en défense.

Un nouveau défenseur est attendu à Paris

Dans cette optique, le PSG était sur les traces de Leny Yoro. Toutefois, Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que le LOSC réclamait 90M€ pour son crack de 18 ans. De plus, le club lillois a plusieurs fois fait savoir que le jeune défenseur ne partira pas cet hiver.

Le PSG perd espoir pour son mercato

Mais d’après les informations de RMC Sport, le PSG n’aurait pas renoncé à son désir de recruter un défenseur cet hiver. Mais alors que la fin du mercato approche, aucun nom ne se dégagerait vraiment au sein du club de la capitale. Les chances seraient en train de se réduire du côté de la formation parisienne, à tel point que le PSG pourrait bien ne plus recruter cet hiver. Les dirigeants continueraient néanmoins d’explorer quelques pistes dans ce secteur. À suivre...

Articles liés