En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé va prendre une grande décision pour son avenir d'ici quelques semaines. Le Real Madrid convoiterait toujours l'international français malgré son échec dans le feuilleton en mai 2022. Mais chez les Merengue, on serait en train de se diviser concernant le cas de la star de 25 ans.
Le feuilleton Kylian Mbappé semble bien parti pour durer encore quelques semaines. En fin de contrat avec le PSG, l’international français va devoir prendre une décision majeure pour la suite de sa carrière. Le club de la capitale espère le prolonger pour éviter un départ libre à l’issue de la saison. Mais Kylian Mbappé aurait également d’autres options pour son avenir.
Mercato - PSG : Le Real Madrid appelle Mbappé, la discussion dévoilée https://t.co/etZfVWymJk pic.twitter.com/MPzPF6BNVk
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Le feuilleton Mbappé affole toujours le mercato
Le Real Madrid serait notamment toujours à l’affût dans ce dossier. Bien qu’échaudé par l’issue du feuilleton en mai 2022, Florentino Pérez continuerait de se montrer attentif à la situation de Kylian Mbappé. Mais en interne, tout le monde ne serait pas sur la même longueur d’onde concernant le cas du champion du monde 2018.
En interne, on se déchire au Real Madrid
D’après les informations de SPORT, on se diviserait au Real Madrid pour Kylian Mbappé. Certaines voix au sein de la direction estimeraient que sa signature sera un problème et s’y opposeraient donc. Dans le vestiaire madrilène, cela pourrait également engendrer un malaise. Si les Français l’accueilleront les bras ouverts, d’autres devraient être moins enjoués de le voir débarquer à l’instar de Vinicius Jr. Le Brésilien aurait déjà du mal à digérer l’arrivée de Jude Bellingham et pourrait donc mal vivre le potentiel transfert de Kylian Mbappé. De plus, le salaire de la star de 25 ans briserait la grille salariale du Real Madrid et pourrait donc poser problème au reste des joueurs de l’effectif. Chez les Merengue, une guerre serait en train d’éclater à cause de Kylian Mbappé.