Jamais deux sans trois ? Après Irvin Cardona et Nathanaël Mbuku, l'ASSE voudrait attirer un renfort offensif. Barré par la concurrence à l'OM, François-Régis Mughe serait ciblé par Loïc Perrin, mais il ne serait pas le seul. Un ancien international Espoirs français, dont le nom n'a pas filtré, serait également dans les petits papiers du club stéphanois.
Le mercato est encore loin d'être terminé à l'ASSE. Malgré les arrivées d'Irvin Cardona et de Nathanaël Mbuku en provenance d'Augsbourg, le club stéphanois souhaite faire venir un nouveau renfort offensif. « Si on prend quelqu'un, ce sera un joueur offensif. Il peut encore avoir des départs. pas de discussions en cours pour l'instant, mais ça va s'accélérer comme d'habitude dans les derniers jours » a confié Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts.
Mercato : Un crack de l’OM va échapper à l’ASSE ? https://t.co/H5EX0DwCgF pic.twitter.com/TdEvCyw0HV
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
L'ASSE a ciblé un joueur de l'OM
Selon les informations de L'Equipe, l'ASSE surveillerait la situation de François-Régis Mighe. Pour l'heure, cette piste n'est pas allée plus loin et ,en l'état, a peu de chances d'aboutir. L'international camerounais serait un nom parmi tant d'autres.
Un ancien international Espoirs français aussi pisté
Comme indiqué par Peuple-Vert, plusieurs profils figurent sur la liste de l'ASSE, notamment celui d'un ancien international Espoirs français qui évolue aujourd'hui à l'étranger. Son nom n'a pas filtré, mais il évoluerait aux deux postes d'ailier. Affaire à suivre...