A la recherche d'un élément offensif pour compléter l'effectif d'Olivier Dall'Oglio, l'ASSE aurait exploré la piste menant à Badredine Bouanani, peu utilisé à l'OGC Nice depuis le début de la saison. Mais également approché par le FC Metz, l'international algérien devrait finalement rejoindre Lorient, sous la forme d'un prêt sans option d'achat.
Coordinateur sportif de l'ASSE,Loïc Perrin a ouvert la porte à quelques surprises dans la dernière ligne droite du mois de janvier. « Si on prend quelqu'un, ce sera un joueur offensif. Il peut encore avoir des départs. pas de discussions en cours pour l'instant, mais ça va s'accélérer comme d'habitude dans les derniers jours » avait confié le responsable stéphanois.
Mercato : Un crack de l’OM va échapper à l’ASSE ? https://t.co/H5EX0DwCgF pic.twitter.com/TdEvCyw0HV
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Un joueur de l'OGC Nice approché
Et selon les informations de L'Equipe, l'ASSE aurait activé une piste en Ligue 1. Le club stéphanois aurait tenté de s'attacher les services de Badredine Bouanani, qui devrait quitter l'OGC Nice lors de ce mercato hivernal. Egalement dans le viseur du FC Metz, l'ailier droit devrait finalement être prêté à Lorient.
Un échec se profile dans ce dossier
Ces dernières heures, les positions se seraient rapprochées dans ce dossier Bouanani. Un accord total devrait être trouvé dans les prochaines heures. Le quotidien précise que le contrat ne sera pas assorti d'une option d'achat.