Rien d’officiel n’a encore été annoncé pour l’avenir de Kylian Mbappé. En fin de contrat au PSG, le Français pourrait partir libre à l’issue de la saison, mais une prolongation est également toujours possible. Il n’empêche que la tendance semble davantage être à un départ de Kylian Mbappé et voilà que les manoeuvres du PSG en coulisses pourraient confirmer cela.
Où jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Telle est la question à laquelle tout le monde cherche à avoir la réponse. Aujourd’hui au PSG, l’international français a un choix important à faire pour son avenir, mais au début du mois de janvier, il assurait qu’il n’avait pas encore pris sa décision. Prolongera-t-il au PSG ? Préfèrera-t-il partir libre ? Mbappé pourrait enfin avoir l’occasion de rejoindre le Real Madrid. Sur le papier, tout est encore possible, mais on pourrait bel et bien se diriger vers un départ de Kylian Mbappé en fin de saison…
PSG : En duel avec Mbappé, il vend déjà la mèche https://t.co/Gss5mIImG0 pic.twitter.com/gsqatFeBCX
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Comment remplacer Mbappé au PSG ?
Si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG en fin de saison, cela laissera forcément un grand vide au sein de l’effectif parisien. La mission pour Paris sera alors de trouver une solution pour remplacer l’international français. Mais comment faire oublier Mbappé, lui qui est si important au PSG ? L’une des réponses pourrait se nommer XaviSimons. Censé revenir de son prêt au RB Leipzig à l’été, le Néerlandais est perçu par beaucoup comme le successeur idéal de Kylian Mbappé. Mais le PSG pourrait également trouver son bonheur sur le marché des transfert.
Un transfert de Leao en préparation ?
Et c’est ainsi que ce dimanche, Téléfoot a révélé que le PSG avancerait d’ores et déjà ses pions pour recruter Rafael Leao lors du mercato estival. Le club de la capitale penserait ainsi au joueur du Milan AC, lui qui évolue dans le couloir gauche de l’attaque milanaise. En débarquant à Paris, Leao pourrait alors venir combler le vide laissé par Kylian Mbappé. Cet intérêt pour le Portugais vend-il alors déjà la mèche pour le départ du Français ?