Anticipant peut-être la catastrophe d’un départ de Kylian Mbappé à l’été, le PSG avancerait d’ores et déjà ses pions pour Rafael Leao. Aujourd’hui au Milan AC, le Portugais serait la priorité pour le prochain mercato estival à Paris. Intéressé de longue date, le PSG pourrait enfin recruter Leao, qui ne sera toutefois pas donné d’un point de vue financier.
Au PSG, on prépare le mercato estival de 2024. Si cette échéance est encore lointaine, le club de la capitale veut frapper un énorme coup. Celui-ci se nomme Rafael Leao. Aujourd’hui au Milan AC et sous contrat jusqu’en 2028, le Portugais pourrait être la recrue phare du PSG durant l’intersaison. A condition toutefois de mettre le prix pour s’offrir Leao.
PSG : En duel avec Mbappé, il vend déjà la mèche https://t.co/Gss5mIImG0 pic.twitter.com/gsqatFeBCX
— le10sport (@le10sport) January 28, 2024
Leao a une clause libératoire
Le PSG devra sortir le chéquier pour recruter Rafael Leao. En effet, rebondissant sur l’information dévoilée par Téléfoot, Sport Mediaset rappelle qu’au moment de la prolongation du Portugais avec le Milan AC, une clause libératoire avait été négociée. Celle-ci serait de l’ordre de 175M€. Le prix est donc fixé pour Leao.
Le PSG se prépare aussi pour Yoro
Rafael Leao ne serait également pas le seul transfert préparé par le PSG pour l’été 2024. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, Paris a lâché l’affaire pour recruter Leny Yoro en ce mois de janvier. En revanche, Luis Campos a déjà prévu de revenir à la charge à l’intersaison pour le défenseur central du LOSC.