Mercato - PSG : Une offensive à 20M€ est programmée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans cette dernière ligne droite du mercato hivernal, Hugo Ekitike n’a toujours pas quitté le PSG. Pour autant, un départ pourrait intervenir dans les prochains jours, l’Eintracht Francfort faisant le forcing pour l’attaquant parisien. Mais encore faut-il que les deux clubs parviennent à trouver un accord pour Ekitike. Et pour le moment, ce n’est toujours pas le cas…

Comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG est en passe de boucler un départ. Cela pourrait bien concerner Hugo Ekitike. Plus du tout en odeur de sainteté au sein du club de la capitale, l’ancien de Reims est annoncé vers l’Eintracht Francfort en ce mois de janvier. De nouveaux éléments ont d’ailleurs été apportés par Téléfoot sur ce dossier Ekitike.

Accord Ekitike-Francfort ?

Selon l’émission dominicale de TF1, Hugo Ekitike aurait d’ores et déjà un accord avec l’Eintracht Francfort. Désormais, le club allemand ferait tout son possible pour parvenir à un terrain d’entente avec le PSG, mais ce n’est pas simple. Une première offre de Francfort aurait été refusée par Paris.

Le PSG va recevoir une nouvelle offre

Mais ce n’est pas terminé. En effet, l’Eintracht Francfort envisagerait de revenir à la charge pour s’offrir les services d’Hugo Ekitike. Ainsi, la proposition qui devrait arriver entre les mains du PSG devrait être un prêt avec option d’achat d’environ 20M€. A suivre…

Articles liés