Selon nos informations, le PSG devrait boucler un départ dans les heures à venir. Si l’identité du joueur concerné n’a pas encore filtré, il y a de fortes chances que cela concerne un indésirable comme Layvin Kurzawa ou Hugo Ekitike.
Le mercato d’hiver ferme ses portes dans quelques jours. Et pour le PSG, c’est l’opportunité de faire quelques « ajustements » dans son effectif. Comme le10sport.com l’a écrit en amont de cette fenêtre hivernale, Paris avait clairement l’intention de ne pas renverser la table. Le groupe construit l’été dernier est amené à très peu bouger lors des saisons à venir. La stratégie du club est clairement de faire confiance au groupe en place.
Mercato - PSG : Une nouvelle offre va partir pour un transfert https://t.co/t8MHVLbYI3 pic.twitter.com/xEYn8mrAwI
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Un dossier sur le point de se boucler
Du côté des arrivées, Luis Campos a finalisé les dossiers Moscardo et Beraldo. Deux recrues (18 et 20 ans) pour l’avenir. Paris a tenté de forcer le verrou lillois pour LenyYoro. En vain. Les Dogues n’ont pas plié, le rendez-vous est déjà pris pour l’été prochain. Toutefois, du côté des départs, ça bouge ! Selon nos sources, un dossier est sur le point de se boucler dans les prochaines heures.
Kurzawa, Ekitike ?
A l’heure où nous écrivons ces lignes, l’identité du joueur concerné par ce départ imminent n’a pas filtré. Mais il y a de fortes chances qu’il s’agisse de LayvinKurzawa ou de HugoEkitike, deux joueurs qui pour qui le PSG a reçu des offres. Jusqu’à présent, elles n’étaient pas satisfaisantes, notamment pour Ekitike, qui fait l’objet de proposition sous forme de prêt sec quand Paris souhaite un transfert ou un prêt avec une option d’achat obligatoire. D’ici quelques heures, le dossier devrait se boucler et le PSG pourrait officialiser la chose.