Annoncé sur le départ l'été dernier, Hugo Ekitike est finalement resté au PSG à l'issue du mercato estival. Depuis, le buteur de 21 ans vit un calvaire et un transfert est toujours d'actualité pour cet hiver. L'Eintracht Francfort serait encore intéressé par les services de l'attaquant parisien et aurait ainsi dégainé pour le sortir de son enfer à Paris.
L’été dernier, le PSG a fait le ménage dans son effectif. En plus de certaines stars, le club de la capitale s’est débarrassé de nombreux indésirables. Tous ne sont néanmoins pas partis, comme c’est le cas pour Hugo Ekitike. N’ayant pas convaincu lors de sa première saison au PSG, le joueur de 21 ans était poussé vers la sortie.
Mercato : Il rêve du PSG, son transfert est imminent https://t.co/KuGwaMQOyn pic.twitter.com/wL0cva5SVx
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Ekitike vit un calvaire au PSG
Convoité en Bundesliga et en Premier League, Hugo Ekitike est finalement resté dans la capitale à l’issue du mercato, provoquant ainsi la furie de sa direction. Depuis, l’ancien crack du Stade de Reims vit un enfer au PSG. N'ayant eu droit qu'à huit petites minutes de temps de jeu depuis le début de saison, il n’est plus apparu dans le groupe parisien en match officiel depuis le 26 août dernier (sur le banc lors de la victoire 3-1 contre le RC Lens). Mais il aurait peut-être enfin trouvé son sauveur sur le mercato.
L'Eintracht Francfort a dégainé pour le recruter
Pour Caught Offside, Fabrizio Romano a indiqué que l’Eintracht Francfort avait prévu de faire d’Hugo Ekitike son prochain transfert sur le mercato. Après Sasa Kalajdzic, Donny van de Beek, Jean-Matteo Bahoya et Aurele Amenda, le club allemand voudrait mettre la main sur l’attaquant du PSG. Dans cette optique, le pensionnaire de Bundesliga aurait fait une offre de prêt avec option d’achat de 15M€. À voir maintenant si cela sera suffisant pour convaincre le PSG de libérer Hugo Ekitike de son calvaire dans la capitale.