Cet hiver, cela ne sera pas une surprise au moment de voir Hugo Ekitike quitter le PSG durant le mercato. Indésirable à Paris, l'attaquant français veut se relancer et cela pourrait se faire à l'Eintracht Francfort. Alors que la presse allemande a annoncé ces dernières heures un accord avec Ekitike, Francfort a mis les choses au point.
Après son départ avorté durant l'été, Hugo Ekitike devrait faire ses valises en ce mois de janvier. Pour aller où ? Alors que l'attaquant du PSG a toujours la cote, c'est l'Eintracht Francfort qui semble être le mieux placé pour accueillir Ekitike. D'ailleurs, ce dimanche, Sky annonçait que le joueur du PSG avait trouvé un accord avec le club allemand.
Mercato - PSG : Il répond cash pour un transfert à Paris ! https://t.co/BfpI03dBVs pic.twitter.com/sgqsM8vibp
— le10sport (@le10sport) January 22, 2024
Pas de confirmation !
Ne resterait donc plus qu'au PSG à trouver un terrain d'entente avec l'Eintracht Francfort, le club de la capitale espérant récupérer 30M€ dans l'opération. Toutefois, au sein du club allemand, on se veut prudent au moment de répondre aux questions sur Ekitike. Pour Sky, Axel Hellmann, porte-parole de l'Eintracht, a fait savoir : « Nous ne commentons pas cela en public ».
« C'est connu que nous étions intéressés par Ekitike »
« Cependant, c'est connu que nous étions intéressés par Ekitike durant l'été. Nous poussons diverses pistes. Il y a un cadre financier à respecter », a-t-il poursuivi sur le cas Ekitike.