Pablo Longoria aurait l’intention de rapatrier un ancien joueur de Ligue 1 passé par Nice et Angers… à l’OM ! Le président du club phocéen le ciblerait pour cette fin de mercato hivernal et se serait déjà heurté les dents sur la réticence de West Ham de prêter leur joueur. Une deuxième offre serait à l’étude.
Avant la clôture du mercato hivernal, PabloLongoria semble avoir à coeur de recruter un nouvel élément offensif afin de donner à GennaroGattuso le meilleur effectif possible pour la seconde partie de saison à l’OM. La piste la plus chaude mènerait à SaïdBenrahma à l’instant T, mais Longoria a déjà essuyé un échec dans cette opération.
«Nous sommes probablement d’humeur à vendre plutôt qu’à prêter»
C’est en effet ce qu’il faut tirer de la déclaration de DavidMoyes la semaine dernière. L’entraîneur de WestHam s’est montré clair : la porte est ouverte pour un départ de SaïdBenrahma, mais pas sous n'importe quelle condition. « Il est vrai que Marseille a fait une offre de prêt. Pour autant que je sache, l’offre a été rejetée. Nous avons probablement besoin de vendre pour faire venir d’autres joueurs. Si c’est le cas, nous sommes probablement d’humeur à vendre plutôt qu’à prêter ».
Mercato - OM : Un proche de Galtier annonce du lourd pour cette recrue https://t.co/KJ47lmVC7O pic.twitter.com/qM44OXSBWw
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Une deuxième offre discutée à Marseille pour Benrahma ?
Dimanche, La Minute OM a fait une annonce sur la suite du feuilleton SaïdBenrahma. Le président PabloLongoria ne laisserait pas tomber ce dossier et une deuxième offre serait à l’étude dans les bureaux de la direction de l’OM. Les dirigeants sont publiquement prévenus : il ne faudra pas proposer une deuxième offre de prêt à WestHam pour l’attaquant.