Mercato - OM : Marcelino veut plomber un transfert à Marseille
Hugo Chirossel

Alors que le transfert de Faris Moumbagna a été officialisé samedi, l’OM veut désormais s’attacher les services d’un deuxième latéral gauche, après avoir enregistré l’arrivée d’Ulisses Garcia. Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur de Marseille et notamment Javi Galan. Mais ce dernier devrait finalement prendre la direction de Villarreal, entraîné par un certain Marcelino.

L’OM n’en a pas encore terminé avec son mercato hivernal. Pour le moment, trois nouveaux joueurs sont arrivés à Marseille. Un milieu de terrain, Jean Onana, un latéral gauche, Ulisses Garcia et enfin un attaquant, Faris Moumbagna, dont le transfert en provenance du FK Bodø/Glimt a été officialisé samedi.

L’OM s’intéresse à Galan

En raison du départ de Renan Lodi à Al-Hilal, l’OM poursuit ses recherches au poste de latéral gauche. Dans cette optique, de nombreux joueurs sont liés à un intérêt de Marseille, qui aurait notamment pris des renseignements à propos de Javi Galan, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Atlético de Madrid.

Galan va rejoindre Marcelino à Villarreal

Sauf que d’après les informations du journaliste de Relevo Matteo Moretto, l’Espagnol de 29 ans semble plutôt se diriger vers Villarreal. L’Atlético de Madrid a donné son feu vert pour le prêt de Javi Galan et l’équipe entraînée par Marcelino espère boucler cette opération dans les deux prochains jours.

Articles liés