Malgré l’arrivée d’Ulisses Garcia, l'OM est toujours à la recherche d’un latéral gauche afin de compenser le départ de Renan Lodi à Al-Hilal. Les dirigeants marseillais multiplient les pistes et s’intéressent notamment à Bradley Locko, pour qui ils auraient formulé une offre. Ce qui ne serait en réalité pas le cas d’après les dernières informations.
Après avoir annoncé l’arrivée de Faris Moumbagna samedi, l’OM espère désormais trouver son nouveau latéral gauche. Bien qu’Ulisses Garcia ait été recruté, Marseille a cédé Renan Lodi à Al-Hilal et veut donc s’attacher les services d’un deuxième joueur à ce poste.
Mercato - OM : Il fixe ses conditions pour signer à Marseille https://t.co/BXTufCvsqF pic.twitter.com/AmoWfmbUdA
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
L’OM s’intéresse à Locko
Dans cette optique, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur de l’OM et notamment Bradley Locko. D’après La Tribune OM, Marseille aurait même formulé une offre à Brest afin de s’attacher les services du latéral gauche de 21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2027.
L’OM n’a pas fait d’offre pour Locko
Une information démentie par Foot Mercato. La Minute OM de son côté indique que bien qu’il y ait eu une prise de renseignement, que Bradley Locko était tenté par l’OM et que Brest de son côté était prêt à le laisser partir, les dirigeants marseillais se seraient finalement retirés de ce dossier.