Dans le viseur du Bayern Munich cet hiver, Nordi Mukiele souhaitait quitter le PSG pour se relancer en vue de l'Euro 2024. Mais finalement, le latéral droit de 26 ans ne rebondira pas en Bavière. Le pensionnaire de Bundesliga s'est finalement entendu avec Galatasaray pour le transfert de Sacha Boey, qui est imminent.
Après l’arrivée de Lucas Beraldo, le prochain transfert hivernal du PSG aurait pu être un départ. N’ayant plus la confiance de Luis Enrique, Nordi Mukiele souffrirait de son manque de temps de jeu. L’international français souhaitait donc se relancer ailleurs afin d’avoir une chance d’être appelé par Didier Deschamps pour l’Euro 2024. Le défenseur de 26 ans était notamment dans le viseur du Bayern Munich.
Le PSG prend rendez-vous pour son prochain gros transfert ! https://t.co/e5OeH61Gm5 pic.twitter.com/H0RhDmAEHZ
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
Le transfert de Mukiele finalement avorté ?
Mais le PSG avait fixé une condition au départ de Nordi Mukiele. Les dirigeants parisiens voulaient d’abord lui trouver un remplaçant. Le Bayern Munich a alors exploré d’autres pistes sur le mercato. Le nom de Kieran Trippier a été évoqué, mais l’Anglais devrait rester à Newcastle cet hiver. Le pensionnaire de Bundesliga s’est alors mis sur les traces de Sacha Boey. Et rapidement, le club bavarois a trouvé un accord avec le latéral droit de Galatasaray. Son transfert serait imminent.
Accord entre le Bayern Munich et Galatasaray pour Sacha Boey
À en croire les informations de Sky Allemagne, le Bayern Munich se serait entendu avec Galatasaray autour d’une indemnité de transfert comprise entre 28 et 29M€. Le club bavarois n’a pas hésité à s’aligner à peu près sur les exigences de la formation turque. dans ce dossier. Le latéral droit de 23 ans devrait débarquer très prochainement. Sa signature est programmée pour ce samedi. Si tout se passe bien, Sacha Boey sera un joueur du Bayern Munich jusqu’en juin 2029. Annoncé dans le viseur du PSG cet hiver, le Français va finalement ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière en Allemagne. Par la même occasion, il va également faire capoter le transfert de Nordi Mukiele.