Mercato - PSG : Il balance en interne sur son transfert, c’est terminé !
Benjamin Labrousse

Depuis quelques jours, un étonnant chassé-croisé se profile entre le PSG et le Bayern Munich à propos du transfert de Sacha Boey (Galatasaray). Le latéral droit français est convoité par le club allemand, qui souhaite le recruter en cas d’échec dans le dossier Nordi Mukiele. D’ailleurs, le joueur de 23 ans aurait confié en interne qu’il souhaitait absolument signer en Allemagne.

Cet hiver, l’un des dossiers les plus concrets du PSG s’est situé, à la surprise générale, au poste de latéral droit. En effet, Nordi Mukiele a rapidement été annoncé sur le départ. Mécontent de son manque de temps de jeu avec Luis Enrique, le Français de 26 ans a souhaité profiter de ce mercato hivernal pour faire ses valises. Intéressé par le joueur, le Bayern Munich peine à trouver un accord avec le PSG pour Nordi Mukiele.

Le PSG a ciblé Sacha Boey en cas de départ de Mukiele

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG ne souhaite pas laisser partir Nordi Mukiele sous la forme d’un prêt, ni d’un prêt avec option d’achat d’ailleurs. Non, le club parisien souhaite une garantie de vente pour son joueur, ce qui freine le club allemand. Mais en cas de départ de Nordi Mukiele, le PSG avait ciblé le Français Sacha Boey.

Sacha Boey pousse pour rejoindre le Bayern

Toutefois, le joueur de Galatasaray semble se diriger vers…le Bayern Munich. En effet, n’avançant pas dans le dossier Nordi Mukiele, le club bavarois se rapproche d’une signature de Sacha Boey. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le latéral droit français aurait confié à sa direction qu’il souhaitait uniquement signer en faveur du Bayern Munich. A suivre…

Articles liés