Depuis quelques jours, un étonnant chassé-croisé se profile entre le PSG et le Bayern Munich à propos du transfert de Sacha Boey (Galatasaray). Le latéral droit français est convoité par le club allemand, qui souhaite le recruter en cas d’échec dans le dossier Nordi Mukiele. D’ailleurs, le joueur de 23 ans aurait confié en interne qu’il souhaitait absolument signer en Allemagne.
C’est officiel, le PSG boucle un deal inattendu ! https://t.co/e9HauNM4lO pic.twitter.com/RN6rPxzdNv
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le PSG a ciblé Sacha Boey en cas de départ de Mukiele
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG ne souhaite pas laisser partir Nordi Mukiele sous la forme d’un prêt, ni d’un prêt avec option d’achat d’ailleurs. Non, le club parisien souhaite une garantie de vente pour son joueur, ce qui freine le club allemand. Mais en cas de départ de Nordi Mukiele, le PSG avait ciblé le Français Sacha Boey.
Sacha Boey pousse pour rejoindre le Bayern
Toutefois, le joueur de Galatasaray semble se diriger vers…le Bayern Munich. En effet, n’avançant pas dans le dossier Nordi Mukiele, le club bavarois se rapproche d’une signature de Sacha Boey. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le latéral droit français aurait confié à sa direction qu’il souhaitait uniquement signer en faveur du Bayern Munich. A suivre…