Le Bayern Munich commencerait à perdre patience dans le dossier Nordi Mukiele. Le club allemand a les plus grandes peines du monde à trouver un accord avec le PSG, qui aimerait trouver son remplaçant avant d'acter son départ. Face à cette situation, la formation de Bundesliga aurait activé une nouvelle piste.
En manque de temps de jeu, Nordi Mukiele pourrait rejoindre le Bayern Munich cet hiver. Ancien du RB Leipzig, l'arrière droit serait prêt à retourner en Bundesliga, mais le PSG bloque son départ pour plusieurs raisons. Comme annoncé par le 10Sport.com, l'équipe de Thomas Tuchel privilégie un prêt, alors que le club parisien souhaite récupérer une indemnité de transfert.
Mercato - PSG : Son départ annoncé par un autre joueur… sur Instagram ? https://t.co/LLtTp78zER pic.twitter.com/zHgYsrhY0M
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Le PSG bloque le départ de Mukiele
Par ailleurs, Sky Sports évoque une autre donnée. Le PSG ne se séparera pas de Mukiele tant que son remplaçant n'aura pas été identifié. Alors à quelques jours de la fin du mercato, le Bayern Munich s'active pour trouver une solution et serait prêt à mettre de côté le dossier Mukiele.
Le Bayern Munich active une autre piste
Le média va plus loin en indiquant que des discussions ont été lancées avec Sacha Boey, le jeune latéral droit de Galatasaray. Le PSG pourrait dire adieu à cette opération si ses exigences se sont pas revues à la baisse.