Gabriel Moscardo n'imaginait certainement pas déclencher une petite polémique en posant avec un maillot parisien affublé du numéro 44. Car ce numéro est celui d'Hugo Ekitike, dont le départ n'a pas encore été officialisé. Mais peu à peu, la lumière est faite sur cette affaire, qui devrait prendre fin très vite.
Gabriel Moscardo est aux anges. Malgré une blessure au pied gauche, le milieu de terrain de 18 ans s'est engagé avec le PSG. Après sa signature, le joueur a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Tout sourire, il a pris la pose aux côtés de ses proches en tenant un maillot sur lequel était inscrit le numéro 44.
Mercato - PSG : Son départ annoncé par un autre joueur… sur Instagram ? https://t.co/LLtTp78zER pic.twitter.com/zHgYsrhY0M
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Un cadeau de sa famille
Cette photo aurait dû passer inaperçue. Sauf que le numéro 44 est actuellement détenu par Hugo Ekitike, en instance de départ. Alors Moscardo remplacera-t-il l'attaquant ? Selon les informations de France-Bleu, il n'en est rien. En réalité, ce maillot lui aurait été offert par l'un de ses proches pour fêter sa signature.
Moscardo devrait porter le numéro 20
Comme l'annonce le média brésilien UOL Esporte,Moscardo devrait plutôt porter le numéro 20 à Paris. Quant à Ekitike, les négociations se poursuivent avec l'Eintracht Francfort, qui aurait formulé une première offre refusée par le PSG.