Ça en aura mis du temps à se décanter, mais ce jeudi, le PSG a officialisé la signature de Gabriel Moscardo, qui va d’ailleurs finir la saison en prêt au Brésil. Il n’empêche que le milieu de terrain est plus heureux que jamais de signer au Paris et voilà qu’au moment de poster certaines photos sur Instagram, Moscardo pourrait bien avoir vendu la mèche pour le départ d’Hugo Ekitike.
Gabriel Moscardo est enfin un joueur du PSG. En effet, ce jeudi, le club de la capitale a annoncé le transfert du Brésilien. « Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gabriel Moscardo. Le joueur brésilien de 18 ans s’est engagé avec le club de la capitale jusqu’en 2028 et sera prêté au SC Corinthians jusqu’à la fin de la saison », a fait savoir le PSG dans son communiqué.
Mercato - PSG : Mbappé sous pression avec un ultimatum ? https://t.co/HaKp4xKymD pic.twitter.com/6E6vTztauA
— le10sport (@le10sport) January 25, 2024
Le 44 pour Moscardo ?
Sur Instagram, Gabriel Moscardo a posté de nombreuses photos où on le peut voir heureux d’avoir signé avec le PSG. On a également pu le voir avec le maillot du club de la capitale, floqué de son nom ainsi que du numéro 44. Evoluera-t-il avec le 44 quand il débarquera à Paris ?
La mèche est vendue pour le départ d’Ekitike ?
Forcément, ces clichés de Gabriel Moscardo avec le numéro 44 ont fait tiquer plus d’un supporter du PSG. La raison ? Celui-ci appartient actuellement à Hugo Ekitike. Il n’en fallait alors pas plus pour que certains fassent le lien avec le départ imminent de l’attaquant du PSG, dans le viseur de Francfort. Est-ce donc un indice du départ d’Ekitike ?