C'est confirmé, ce crack va snober le PSG !
La rédaction

Avec les rumeurs de départ de Nordi Mukiele cet hiver, le PSG s'active sur le mercato pour tenter de lui trouver un remplaçant au poste de latéral droit. Alors que de nombreuses sources ont évoqué un intérêt du club de la capitale pour Sacha Boey, le défenseur de Galatasaray devrait finalement prendre la direction du Bayern Munich. En tout cas, c'est ce que souhaite du fond du cœur le principal intéressé.

Une chose est sûre, le PSG est l'un des principaux dynamiteurs de ce mercato d'hiver. Depuis plusieurs semaines, de nombreuses sources ont notamment évoqué un intérêt du Bayern Munich pour Nordi Mukiele, lequel n'entre plus dans les plans de Luis Enrique à Paris. Ainsi, dans l'optique d'anticiper son potentiel départ, le club de la capitale se serait activé pour lui dénicher un remplaçant.

Boey ne rejoindra pas le PSG

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le PSG aurait des vues sur le jeune Sacha Boey, brillant du côté de Galatasaray cette saison. Seulement, le club bavarois est également sur le coup, et, pour l'heure, il est le seul à avoir formulé une offre concrète au club stambouliote. Selon Sky Sport Allemagne, le champion d’Allemagne aurait dégainé une ultime offre de 30M€ pour convaincre Galatasaray. Et comme l'indique Fabrizio Romano, un accord entre les deux parties est proche d'être trouvé. 

Boey veut absolument signer au Bayern Munich

Le PSG peut donc faire une croix sur ce dossier. D'autant que, toujours d'après le journaliste italien, le Français aurait fait savoir à ses dirigeants qu'il n'avait que le Bayern Munich en tête. L'arrivée de Sacha Boey en Bavière est d'ailleurs prévue ce samedi. 

Articles liés