OM : Le gros coup du mercato totalement relancé ?
Benjamin Labrousse

L’OM est sur tous les fronts sur ce mercato hivernal. Malgré l’arrivée de plusieurs joueurs, le club phocéen ne compte pas s’arrêter sur sa lancée, et aurait le jeune Giovanni Reyna dans le viseur. Malgré cet intérêt marseillais, Nottingham Forest pousse fort pour un prêt de l’Américain. Toutefois, l’OM ne serait pas prêt à lâcher le dossier.

Toujours désireux de se renforcer en cette période de mercato, l’OM a plusieurs pistes dans le viseur. Et après s’être démené concernant le poste de latéral gauche, Marseille semblerait désormais enclin à enregistrer une nouvelle recrue offensive. Ces derniers jours, plusieurs sources ont fait état d’un intérêt de l’OM à l’égard de Giovanni Reyna.

Nottingham Forest pousse pour Giovanni Reyna

Autrefois considéré comme un véritable prodige, l’ailier désormais âgé de 21 ans est en perte de vitesse du côté du Borussia Dortmund. Giovanni Reyna pourrait donc être cédé en prêt cet hiver, et plusieurs clubs dont l’OM sont intéressés par sa venue. C’est le cas notamment de Nottingham Forest, qui à en croire le journaliste Fabrizio Romano, a entamé des négociations à la fois avec le club allemand, mais également avec le joueur ces derniers temps.

L’OM n’a pas abdiqué pour Reyna

Le club pensionnaire de Premier League accélère donc dans ce dossier, mais tout ne semble pas perdu pour l’OM. Selon les dernières indiscrétions de La Minute OM, Marseille est toujours sur les traces de Giovanni Reyna. Affaire à suivre…

Articles liés