A la recherche de renforts cet hiver, l’OM en pincerait pour le jeune talent du Borussia Dortmund Giovanni Reyna. Âgé de 21 ans, l’ailier américain joue moins en Allemagne, et pourrait être prêté cet hiver. Problème pour Marseille, un club de Premier League s’apprêterait à prendre le dessus dans ce dossier. Explication.
Un joueur de l’OM espère un miracle, Deschamps impliqué ? https://t.co/sc3d2X4eIt pic.twitter.com/lXGFWfc1U1
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
« Les offres que Dortmund a reçues ne sont pas assez bonnes »
En effet, le journaliste Christian Falk dévoilait récemment qu’à l’instar de Nottingham Forest, l’OM faisait partie des clubs intéressés par Giovanni Reyna : « Nottingham Forest est l’un des clubs intéressés par Giovanni Reyna. Marseille est aussi dans la course. De ce que j’ai entendu, les offres que Dortmund a reçues ne sont pas assez bonnes. Donc ils ont dit à Reyna qu’il devait apporter de meilleures offres. Ils veulent attendre jusqu’à la fin de la fin du mercato hivernal. Ils estiment qu’il y a une nouvelle offre à venir ».
Nottingham pousse pour Giovanni Reyna
Le Borussia Dortmund n’est donc pas encore satisfait des propositions pour Giovanni Reyna, alors que l’OM pourrait rapidement être distancé dans ce dossier. En effet, le journaliste Fabrizio Romano dévoile que Nottingham Forest poursuit activement les négociations avec le club allemand pour le prêt de l’Américain. Des discussions ont déjà eu lieu entre le pensionnaire de Premier League et le joueur de 21 ans. A suivre…