Courtisé par Luis Campos pour renforcer le secteur offensif du PSG, Marcus Rashford dispose d’un contrat qui court seulement que jusqu’en juin prochain à Manchester United. Les Red Devils se seraient fixés une deadline avant de prendre une grande décision.
MarcusRashford pourrait-il rejoindre KylianMbappé au PSG ? Média Foot révélait dernièrement que le fait d’accueillir l’international anglais à Paris serait une possibilité qui plairait au champion du monde tricolore et attaquant du ParisSaint-Germain. Pour combler le vide laissé par le départ d’Arnaud Kalimuendo, LuisCampos aurait songé cet été à Marcus Rashford et ne semblerait pas avoir fermé le dossier.
À Manchester, le PSG est craint pour Rashford
Du côté de ManchesterUnited, on craindrait que MarcusRashford ne prolonge pas rapidement son contrat courant jusqu’en juin prochain au vu du manque d’avancées dans les discussions selon The Daily Star. De plus, ManchesterUnited aurait particulièrement peur de l’intérêt du PSG pour son attaquant.
Mercato - PSG : Renato Sanches révèle les coulisses de son adaptation https://t.co/Fg7ySCRWyr pic.twitter.com/0c8qp581aF
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
United se laisse jusqu’au Mondial pour prolonger le contrat de Rashford
De quoi pousser ManchesterUnited à prendre une décision drastique. Si avant le Mondial qui aura lieu en novembre prochain MarcusRashford n’a pas prolongé son contrat, les Red Devils décideraient alors d’activer l’option automatique présente dans le bail en question pour y ajouter une année supplémentaire selon The Daily Star. Le PSG sait à quoi s’en tenir.