À 19 ans, Jude Bellingham suscite déjà de nombreuses convoitises, au point qu’un transfert XXL soit imaginé pour lui lors du prochain mercato estival. Néanmoins, la situation de l’international anglais pourrait évoluer dès le mois de janvier, et ce à cause de la Coupe du monde au Qatar démarrant en novembre.
Pour se renforcer dans l’entrejeu, le RealMadrid veut encore miser sur la jeunesse. Après EduardoCamavinga et AurélienTchouameni, FlorentinoPérez lorgne Jude Bellingham, enchaînant les prestations convaincantes avec le BorussiaDortmund. Selon la presse britannique, le club de la Ruhr pourrait accepter une offre avoisinant 93€ si celle-ci est payée en une seule fois, de quoi prévoir un mercato estival mouvementé pour JudeBellingham, à moins que son avenir se décide avant.
Transferts : Le Real Madrid s’engage dans un dossier colossal sur le mercato https://t.co/abAgGjoqn4 pic.twitter.com/ctmQT8Bp6M
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
La Coupe du monde accélère les événements
À ce jour, tout indique que l’avenir de Jude Bellingham sera discuté l’été prochain, alors que son contrat avec le BVB court jusqu’en 2025, mais à en croire OK Dario, la Coupe du monde pourrait tout relancer. Si Jude Bellingham parvenait à briller au Qatar cet hiver, il n’est pas exclu que la guerre des enchères soit lancée dès le mois de janvier. En effet, le RealMadrid n’est pas le seul à lorgner le milieu de 19 ans.
La Premier League rêve de Jude Bellingham
En Premier League, JudeBellingham a également la cote puisque Liverpool,Chelsea, ManchesterUnited et City sont cités parmi les prétendants. FlorentinoPérez est prévenu.