Cet été, l'une des priorités du PSG sera de dénicher un renfort offensif d'envergure afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs pistes circulent à l'image de celle menant à Dani Olmo dont le profil plairait à Luis Enrique. Et visiblement, son départ du RB Leipzig se confirme, notamment grâce à une clause libératoire avoisinant le 60M€.
Mercato - PSG : Soulagé, Mbappé prépare du lourd ! https://t.co/yudt94CJ1X pic.twitter.com/E7McVUlPf2
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Dani Olmo sur le départ
Et cela tombe bien puisque d'après Fabrizio Romano, l'international espagnol pourrait bel et bien quitter le RB Leipzig grâce à une clause libératoire accessible. « Il y a une chance qu'il quitte le RB Leipzig car il y a une clause libératoire de 60 millions d'euros, donc tout peut arriver », explique le journaliste italien auprès de Caught Offside avant de rappeler que la concurrence sera rude dans ce dossier qui ne devait pas se décanter avant la fin de l'Euro que Dani Olmo dispute avec l'Espagne.
Une énorme concurrence dans ce dossier ?
« Le nom de Dani Olmo fait de nouveau la une des journaux et il pourrait être l'un des joueurs à suivre cet été, comme je l'ai déjà dit. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, j'ai parlé du Bayern il y a un mois... mais pour l'instant, pendant l'Euro, il n'y a toujours rien de concret », ajoute Fabrizio Romano. Dani Olmo devrait donc animer le mercato.