menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  2. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  4. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  5. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
Mercato - PSG : Un tout nouveau scénario à l'étude pour ce joli coup en Serie A ?
Amadou Diawara

Très en vue du côté de Sassuolo, Manuel Locatelli séduirait à la fois le PSG et la Juventus. Pour rafler la mise, les Bianconeri voudraient proposer un prêt avec obligation d'achat aux Neroverdi. 

Etincelant cette saison avec Sassuolo,Manuel Locatelli confirme à l'Euro. En effet, le milieu de terrain des Neroverdi fait très bonne impression dans la compétition et est l'un des grands artisans des belles performances de la Squadra Azzurra en phase de groupes. Des prestations de hautes volées qui n'ont pas échappées au PSG et à la Juventus. En effet, les deux cadors européens devraient se disputer le recrutement de Manuel Locatelli lors du prochain mercato estival. Et pour ne pas voir l'international italien lui échapper, La Vieille Dame aurait déjà tout prévu. 

Un prêt avec obligation d'achat pour Manuel Locatelli ? 

Selon les informations de Rai Sport, la Juventus voudrait boucler une opération à la Federico Chiesa pour Manuel Locatelli. Plus précisément, les Bianconeri aimeraient négocier un prêt avec obligation d'achat avec Sassuolo. Grâce à cette formule, la Juve pourrait échelonner son paiement sur 3 ou 4 ans. Toujours selon le média transalpin, les Neroverdi exigeraient environ 45M€ pour le transfert de Manuel Locatelli.

Articles liés