Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est en grand danger pour ce joueur de Serie A !

Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Manuel Locatelli, la Juventus serait en train de passer la seconde dans le dossier.

Le milieu de terrain va une nouvelle fois être l’un des grands chanteurs du Paris Saint-Germain cet été. En effet, le club de la capitale ambitionne une nouvelle fois de recruter dans ce secteur après les carences qu’il a affichées cette saison. Et même si la venue de Georginio Wijnaldum a été officialisée la semaine dernière, le PSG ne serait pas rassasié et souhaiterait enrôler un autre joueur. Parmi les pistes ayant été avancées figure celle menant à Manuel Locatelli. Cependant, tout indique que Leonardo n’est pas en bonne posture dans le dossier…

La Juventus va transmettre une offre pour Manuel Locatelli !

En effet, rappelant que le joueur de Sassuolo est la priorité de la Juventus, Goal Italia indique que la Vieille Dame aurait l’intention de passer à l’action prochainement en dégainant une offre de 30 M€. De plus, les Bianconeri souhaiteraient également inclure leur jeune Radu Dragusin dans la transaction afin de convaincre Sassuolo de laisser filer Manuel Locatelli. Reste maintenant à savoir si cette proposition sera acceptée, la Juventus voulant accélérer avant de voir une autre écurie s’attaquer au dossier. À suivre…

Articles liés