Alors qu'il quittera le Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos ne s'est toujours pas trouvé un point de chute. Si le PSG semble être une bonne option, les autres prétendants du défenseur ne semblent pas aussi tentants.
Après 16 ans de bons et loyaux services, Sergio Ramos a officialisé son départ du Real Madrid cet été dans une conférence de presse donnée récemment. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’Espagnol n’est pas parvenu à trouver un accord avec les Merengue autour d’une potentielle prolongation. Le joueur de 35 ans va donc devoir se trouver un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière. Le PSG apparaitrait comme une bonne option pour le défenseur. Mais le club de la capitale ne serait pas seul sur le dossier. Néanmoins, les autres concurrents se montreraient moins intéressants pour Sergio Ramos.
Plusieurs concurrents pas aussi intéressants ou intéressés qu'espérés
Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester City aurait quelques doutes quant au niveau actuel du défenseur. Si ses capacités défensives sur le terrain ne font aucun doute, ses blessures cette saison et sa non-sélection pour l’Euro aurait semé une sorte d’insécurité au sein de la direction des Citizens. De son côté, le FC Séville n’aurait jamais envisagé un retour de Sergio Ramos comme une possibilité. À Londres, Chelsea ne se serait toujours pas prononcé pour l’Espagnol, au même titre que le PSG. Enfin, la volonté de Sergio Ramos de continuer à gagner des titres éloignerait des clubs comme le Milan AC et la Juventus des pistes potentielles, les deux formations italiennes ayant perdu leurs grandes attractivités au cours des dernières saisons. Le club de la capitale apparaitrait donc comme l'une des seules solutions possibles pour l'avenir du joueur. Affaire à suivre.