Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut souffler pour Sergio Ramos !

Pourtant annoncé du côté de l’AC Milan, Sergio Ramos ne pourrait pas débarquer au sein du club lombard. De quoi permettre au PSG de continuer à espérer recruter la légende du Real Madrid. 

Alors que Sergio Ramos est libre de tout contrat depuis l’annonce de son départ du Real Madrid jeudi, l’option PSG prendrait de plus en plus d’ampleur dans le clan Ramos qui se serait entretenu avec les dirigeants parisiens dans le cadre d’une éventuelle arrivée. Cependant, l’AC Milan discuterait également avec le désormais ex-capitaine du Real Madrid. Si l’on en croit les informations de Gianluca Di Marzio, il ne faudrait pas s’attendre à une arrivée de Sergio Ramos à Milan, du moins pour le moment. 

Pas d’arrivée à l’AC Milan pour Sergio Ramos ? 

« Il n'y a aucun contact et aucune possibilité. Il n'y a rien entre Milan et Sergio Ramos. Les Rossoneri, dans leur politique, n'incluent pas la signature d'un joueur de 35 ans qui coûterait plus de 50 millions d'euros entre les primes à la signature et le salaire brut ». a confié Gianluca Di Marzio sur son compte Instagram. Le PSG a donc une belle carte à jouer pour Sergio Ramos

Articles liés