Pour pallier le départ à venir de Sergio Ramos, le Real Madrid voudrait recruter Jules Kounde lors du prochain mercato estival. Alors que le défenseur du FC Séville dispose d'une clause libératoire de 80M€, Florentino Pérez serait contraint de vendre pour pouvoir s'offrir ses services.
En fin de contrat le 30 juin, Sergio Ramos va quitter le Real Madrid cet été. Lors d'une conférence de presse tenue dernièrement, le capitaine merengue a annoncé son départ. Pour combler le vide que laissera Sergio Ramos à la Maison-Blanche,Florentino Pérez aurait identifié le profil de Jules Kounde, qui fait des merveilles au FC Séville. Mais pour arracher le défenseur français au club andalou, le président du Real Madrid aurait la nécessité de faire des sacrifices.
Un grand ménage du Real Madrid pour Jules Koundé ?
Alors que Jules Kounde dispose d'une clause libératoire, fixée à 80M€, Florentino Pérez n'aurait pas les moyens de se jeter sur lui, du moins pour le moment. Selon les informations de Marca, le Real Madrid aurait besoin de vendre et de renflouer ses caisses pour pouvoir lancer les hostilités pour Jules Kounde. Reste à savoir qui sera sacrifié par Florentino Pérez cet été pour Jules Kounde.