Mercato - Real Madrid : Pérez a déjà tranché pour la succession de Varane !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Raphaël Varane pourrait être vendu cet été, le Real Madrid aurait fixé ses priorités pour sa succession. 

Cette semaine, le Real Madrid a officialisé le départ de SergioRamos, qui vient de disputer sa seizième saison dans la capitale espagnole. Alors qu’il était destiné à devenir le nouveau patron de la défense centrale, Raphaël Varane pourrait également suivre le même chemin dans les prochaines semaines. En effet, le contrat de l’international français court jusqu’en juin 2022, et les deux parties tardent à se mettre d’accord pour une prolongation. À en croire plusieurs médias ibériques, Varane pourrait être poussé vers la sortie par le Real Madrid afin d’empêcher un départ libre l’année prochaine. Ce qui obligerait alors FlorentinoPérez à se pencher sur sa succession.

Koundé, Torres, ou Vallejo ?

D’après les informations d’ABC, les pistes du RealMadrid sont déjà connues en cas de départ de RaphaëlVarane. Comme indiqué ces dernières semaines par d’autres médias, JulesKoundé (FC Séville) et PauTorres (Villarreal) figureraient sur la short-list des Merengue, mais une autre option serait étudiée par FlorentinoPérez. En effet, le club merengue pourrait également décider de miser sur JesusVallejo si aucun défenseur ne venait à débarquer cet été. L’Espagnol de 24 ans enchaîne les prêts depuis son arrivée à Madrid et reste sous contrat jusqu’en juin 2025.

Articles liés