Bien décidé à mener à bien son projet au PSG, Luis Campos continue de s'entourer de vieilles connaissances. Dans cette optique, le dirigeant portugais a déjà obtenu le départ d'Antero Henrique, mais ce n'est pas tout. En effet, Luis Campos a attiré trois nouveaux membres pour sa cellule de recrutement. Dont Pasquale Sensibile, éphémère directeur sportif de Galatasaray.
EXCLU @le10sport : Joao Felix au PSG cet hiver ? C'est faux ! https://t.co/ul1KWURKJ7Le joueur ne correspond pas au profil recherché par le PSG
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 14, 2022
Trois nouveaux scouts sont recrutés par Campos
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Luis Campos a attiré trois nouveaux recruteurs afin de renforcer la cellule de recrutement du PSG. L'objectif du Portugais est clair, à savoir développer au mieux son projet en allant notamment dénicher de grands talents.
Pasquale Sensibile arrive au PSG
Et alors que le noms de ces trois recruteurs n'ont pas filtré, GOAL dévoile l'un d'entre eux. Il s'agit de Pasquale Sensibile. Proche de Luis Campos avec lequel il a collaboré à l'AS Monaco, ce dirigeant italien de 51 ans a été directeur sportif de Galatasaray (février-juin 2022) ou encore de la Sampdoria (2011-2012). Il a également travaillé en tant que recruteur à l'AS Roma avant de se faire un nom dans le monde des agents. Pasquale Sensibile renforce donc désormais la cellule de recrutement du PSG où il travaillera avec Luis Campos.